Notre sélection d'ouvrages de marketing destinés aux débutants, aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Notre sélection d'ouvrages de marketing stratégique et de stratégie marketing, plutôt destinés aux aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
15 livres pour le planning stratégique qu'un bon planneur stratégique doit avoir lus !
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de La vie liquide, de Zygmunt Bauman
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de Les fantômes familiaux, livre de Bruno Clavier
Critique bibliographique et prolongements en planning stratégique de L'emprise de l'image, livre de J-C. Paye
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de L’éloge du risque, livre d'Anne Dufourmantelle
Les analogies de la Dictature de l’urgence en politique, rapportées aux secteurs de la communication et du marketing. 2e recension !
À la demande de l'UNESCO, Edgar Morin propose les savoirs nécessaires à intégrer à l’enseignement pour s’adapter à la complexité du monde...
"Les femmes accèdent moins à l’emploi et occupent des emplois de moindre qualité que ceux des hommes" écrivait Dominique Méda en 2001....