Pour D. Cardon, Internet est bien plus qu’un média, il bouleverse la manière dont l’information circule et dont les collectifs se créent
Dans L’Invisible, Clément Rosset cherche à démontrer la capacité humaine de voir ce qui n’est pas visible... et ce qui n‘existe pas
Bibliographie concours CELSA : sélection de livres conseillés. Le top 3 des étudiants
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de Les vertus de l’échec, de Charles Pépin
Ce roman révèle l’insidieuse violence qui règne dans de nombreuses relations agence-annonceur et au sein même des agences, où la peur de...
Notre sélection d'ouvrages de marketing destinés aux débutants, aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Notre sélection d'ouvrages de marketing stratégique et de stratégie marketing, plutôt destinés aux aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
15 livres pour le planning stratégique qu'un bon planneur stratégique doit avoir lus !
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de La vie liquide, de Zygmunt Bauman
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de Les fantômes familiaux, livre de Bruno Clavier