Critique de Pentacom 4e éd. : Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable, de P. Malaval, JM Décaudin, G. Devianne,...
Critique du livre Marketing Business to Business, de Philippe Malaval et Christophe Benaroya, 5e édition, Pearson
Sélection de 20 livres de e-marketing, marketing digital, marketing numérique
Critique bibliographique de Le procès de la communication, Thierry Wellhoff
Critique du livre Objets connectés, éditions ENI. Ouvrage à la fois marketing, technique et stratégique
Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements, livre d'Eric Singler. Critique
Pour créer son entreprise les « manuels » ne manquent pas. Celui-là est généraliste (au sens médical du terme) et structuré. En plus des...
Bibliographie concours CELSA : sélection de livres conseillés. Le top 3 des étudiants
Critique de l'ouvrage de sociologie et marketing : Regards croisés sur la consommation (Tome 1) aux Editions EMS
Les risques et opportunités liés à la fusion des étapes de production-distribution.