Nelly Quemener questionne la place de l’humour dans la société de consommation et la représentation des cibles
Lordon, dans La Société des affects, s’interroge sur le poids des structures et des institutions sur les hommes
Pour D. Cardon, Internet est bien plus qu’un média, il bouleverse la manière dont l’information circule et dont les collectifs se créent
Ce roman révèle l’insidieuse violence qui règne dans de nombreuses relations agence-annonceur et au sein même des agences, où la peur de...
Critique bibliographique de Inside Apple, de Adam Lashinsky, publié chez Dunod
Notre sélection d'ouvrages de marketing destinés aux débutants, aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Notre sélection d'ouvrages de marketing stratégique et de stratégie marketing, plutôt destinés aux aux marketeurs de niveau intermédiaire et aux marketeurs experts.
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de L’éloge du risque, livre d'Anne Dufourmantelle
Critique bibliographique et prolongements planning stratégique de Les fantômes familiaux, livre de Bruno Clavier
Critique bibliographique et prolongements en planning stratégique de L'emprise de l'image, livre de J-C. Paye