Critique du livre Marketing Business to Business, de Philippe Malaval et Christophe Benaroya, 5e édition, Pearson
Sélection de 20 livres de e-marketing, marketing digital, marketing numérique
Critique bibliographique de Le procès de la communication, Thierry Wellhoff
Critique du livre Objets connectés, éditions ENI. Ouvrage à la fois marketing, technique et stratégique
Nudge marketing : Comment changer efficacement les comportements, livre d'Eric Singler. Critique
Pour créer son entreprise les « manuels » ne manquent pas. Celui-là est généraliste (au sens médical du terme) et structuré. En plus des...
Critique de l'ouvrage de sociologie et marketing : Regards croisés sur la consommation (Tome 1) aux Editions EMS
Les risques et opportunités liés à la fusion des étapes de production-distribution.
Critique de l'ouvrage de sociologie et marketing : Regards croisés sur la consommation (Tome 2) aux Editions EMS
Critique du livre Malabar, histoires de bulles, d'Alain Lachartre, publié chez Dupuis