Comment parler de Hokusai aux enfants (et aux marketeurs ?), d'Elisabeth de Lambilly : critique du livre paru aux éditions Le baron...
L'ère du contexte de Robert Scoble et Shel Israel, publié chez Diateino : critique
Dernière édition du Lexicom : définition des 3500 mots et concepts du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production.
Stratégie digitale, de Cindy Dorkenoo, publié chez Eyrolles : critique du livre
Les nouvelles luttes sociales et environnementales, T. Libaert et J-M Pierlot : critique de ce livre mêlant communication de crise et com...
La Société des Marques (SDM), de Denis Gancel et Gilles Deléris : critique bibliographique
La guérison de l'économie... de mon pays, par Eric Jaffrain, aux éditions Jouvence : 4e de couverture et extraits
N’est-ce pas la croissance propulsée par le marketing qui fait la décroissance de notre société ? Extrait du lire d'Eric Jaffrain
L'industrie de la contrainte, Frédéric Gaillard : critique bibliographique de cet ouvrage abordant la société de la contrainte
La propagande du quotidien, Eric Hazan. Critique de l'ouvrage abordant la langue de bois, facteur d'aliénation du citoyen et du consommateur