Bibliographie

Réussir l’organisation d’un événement, de Anthony Babkine et Adrien Rosier

Critique bibliographique de « Réussir l’organisation d’un événement », de Anthony Babkine et Adrien Rosier, publié chez Eyrolles

L’introduction de « Réussir l’organisation d’un événement » mentionne que l’ouvrage a pour but d’aider l’organisateur débutant.

Critique bibliographique de Réussir l'organisation d'un événement, de Anthony Babkine et Adrien Rosier, publié chez Eyrolles

Réussir l’organisation d’un événement, de Anthony Babkine et Adrien Rosier, publié chez Eyrolles

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Et c’est vraiment cette population de lecteurs qui trouvera une utilité au contenu de ce livre.

En effet, il s’agît davantage d’un manuel scolaire qu’un outil professionnel. On commence à la base avec une définition de l’événementiel, on continue avec son évolution, avant d’aborder les différents types de manifestations qui existent.

Pas de réflexion de fond ou de nouveautés abordées mais des listes d’étapes à suivre, de prestataires à contacter, d’effets à avoir sur soi le jour J…

Des efforts sont apportés sur la maquette, notamment avec les résumés des « éléments importants à retenir » ou encore « les 10 conseils ».

Un ouvrage utile, complet et pratique pour découvrir ce qu’est l’événementiel mais s’apparentant trop à un « Événementiel pour les Nuls » pour intéresser des professionnels.

Acheter Réussir l’organisation d’un événement.

Adoptez un livre

Auteur : Charlotte Gilly, consultante en communication

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut