Bibliographie

Réussir ses relations avec la presse, Elodie Cally

Réussir ses relations presse est un ouvrage clair, opérationnel, synthétique, bien  pratique.

Réussir ses relations presse d Elodie Cally, publié chez Dunod

Réussir ses relations presse d Elodie Cally, publié chez Dunod

Il ne déconsidère pas les cibles des RP, les journalistes, et a su parfaitement cerner leurs attentes. D’où la proposition de moyens d’actions pertinents sans paillettes qui redonnent de la vigueur et un « tuteur » à une profession parfois euh… comment dire… superficielle (mais à Marketing Professionnel, nous n’avons pas à nous plaindre de telles pratiques, car nos RP adorés ont lu Réussir ses relations presse ; et / ou bénéficié d’une bonne formation !).

Adoptez un livre

Nous avons apprécié l’intelligent développement sur la contribution des outils 2.0 et de la « nouvelle communication » qu’il induit, et leur impact sur les RP, même si un meilleur parallèle entre veille (33) et mesure / contrôle (167 sq.) aurait pu être tracé.

Enfin, le marketeur critique regrette l’absence d’informations sur les budgets de RP, le calendrier de mise en place, l’orchestration d’une campagne et sa place dans une campagne de communication / marketing (un lancement diffère d’un entretien me semble-t-il).

Acheter Réussir ses relations presse d’Elodie Cally, publié chez Dunod

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut