Bibliographie

Un an sans Internet, tome 2, par Ced

Critique de Un an sans Internet, ouvrage de CED, publié chez Makaka Editions

Critique de Un an sans Internet, ouvrage de CED, publié chez Makaka Editions

Un an sans Internet tome II est  l’aimable critique roborative et introspective dans laquelle Ced, un jeune Geek « poor lonesome Numericow-boy », subit l’intenable épreuve de la privation d’Internet pendant un an suite à une qualité de service déplorable de Numericable.

Un an sans Internet, tome II

Un an sans Internet, tome II, de CED, aux Editions Makaka

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Va-t-il tenir, confronté à la mollesse et à la vacuité de l’opérateur, malgré les rebonds multiples de centres d’appels en boutiques, et de lettres recommandées en coup de (sans fil) incendiaires ?

Une BD tranche de vie avec des vrais moments de vérité en pépite dedans, revigorante, délirante et en phase avec le consommateur vengeur.

« Allo, le service client ? » « Allo, quoi ! »

Le personnage confronté à un service client inexistant subit les affres de l’ennui (32, 45), des hallucinations (101-105), de la paranoïa (79-83)… et même des pulsions les plus perverses (129-131). Car Ced est l’archétype du client Numericable : il faut que ça fonctionne sinon il entre en furie. Et de finir, philosophe « Heureusement que Numericable ne me fournit pas le gaz et l’électricité, sinon j’aurais mangé froid pendant 12 mois ». Une expérience de lecture inoubliable (dans la BD) ; une expérience client à oublier au plus vite (par les enchaînés à Numericable).

Et vous, auriez-vous tenu un an sans Internet ?

Acheter Un an sans internet journal d’une expérience, Tome II, de CED, aux Editions Makaka

Clins d’œil aux végétariens

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ce deuxième canular du 1er avril 2015.

Adoptez un livre

Lire notre critique du vrai (et du seul) Un an sans Internet, ouvrage de CED, que nous saluons amicalement au passage, espérant raviver le désir de nos lecteurs d’acheter cette BD si tendrement croquée.

Vous pouvez sourire aussi avec les précédentes éditions de nos poissons d’avril :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut