Breves

Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital

Sortie du livre blanc « Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital ». L’objectif de cet ouvrage est de partager avec les décideurs et les marketeurs une sélection d’approches innovantes susceptibles d’optimiser les performances de leur entreprise.

Pris dans le tourbillon des urgences et des priorités, les équipes Marketing et Internet souffrent d’un cruel manque de recul qui les empêche d’analyser les situations avec lucidité. Du coup, elles passent souvent à côté de solutions innovantes qui leur permettraient d’augmenter rapidement et significativement le CA de leur entreprise.

Les 7 péchés du marketing digital ont leur Livre Blanc

Hervé Bloch a regroupé les solutions en 7 grandes familles, de l’acquisition de trafic à la fidélisation de clients qui, toutes, évoquent les 7 Péchés Capitaux du marketing digital : Orgueil (conception et optimisation de site internet), Paresse (référencement), Luxure (lead génération), Envie (emailing), Colère (tracking & scoring), Avarice (PRM/CRM) et Gourmandise (monétisation).

Au-delà d’une lecture agréable, l’objectif de cet ouvrage est de partager avec les décideurs et les marketeurs une sélection d’approches innovantes susceptibles d’optimiser les performances de leur entreprise.

Le reste du contenu de cette page a déménagé, pour plus de clarté ; c’est par là !

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut