Breves

Acteurs du voyage et utilisation des réseaux sociaux

Sur le secteur du tourisme, Instagram progresse et Twitter concentre la relation client

Sur le secteur du tourisme, Instagram progresse et Twitter concentre la relation client

Sur le secteur du Tourisme, Facebook et Instagram réunissent 98% des engagements – Likes, commentaires, partages et mentions – des consommateurs.

« Comme sur de nombreux secteurs, l’utilisation de la photo devient de plus en plus importante. Et ça l’est d’autant plus sur le secteur du tourisme ! Ce que confirme la progression d’Instagram qui récolte, en 2015, 25% des engagements contre 8% en 2014 », », précise Charlotte Lesage, Solutions Consultant EMEA chez Sprinklr. « Avec les pure players Airbnb et Trip Advisor, ce sont les compagnies aériennes qui utilisent le plus Instagram ».

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Sur le secteur du tourisme, Instagram progresse et Twitter concentre la relation client

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut