Breves

Google met les agences de créa web aux enchères (ou presque)

La nouvelle plateforme Google Ad Creation Marketplace permet la mise en relation agence/ annonceurs, autour de la création audio et vidéo pour tous les support. A la clé : un benchmark plus facile… et des prix à la baisse ?

La nouvelle plateforme Google Ad Creation Marketplace permet la mise en relation agence/ annonceurs, autour de la création audio et vidéo pour tous les supports. Elle est le fruit d’une synergie entre les départements de Google Ads et de Youtube.

Comment utiliser cet annuaire de prestataires volontaires ?

1. Parcourez les annonces dans le menu déroulant pour trouver un prestataire correspondant à votre style et à votre budget.

Adoptez un livre

2. Filtrez vos résultats :
Par format d’annonce : Audio ou Vidéo
puis selon 3 critères : Budget, catégorie d’annonce ou prestataire

3. Visionner immédiatement la vidéo en streaming via Youtube

4. Consulter la fiche du prestataire avec seulement les informations essentielles comme le budget, quelques informations techniques et le contact : email et téléphone.

Mise en relation directe, choix en fonction des prix et créas antérieures, benchmark

Le tour est joué, vous êtes en relation avec votre nouveau prestataire… ou vous disposez d’un intéressant benchmark…

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut