Breves

L’audience d’Internet en juin 2010 : football et Iphone !

L’audience internet en juin 2010 : la Coupe du Monde de Football et l’iPhone 4 en tête des plus fortes progressions de mots-clés.

Selon Médiamétrie, l'audience internet en juin 2010 a été portée par la Coupe du Monde de Football et l'iPhone 4, qui figurent en tête des plus fortes progressions de mots-clés.

L'audience de l'internet, portée par le foot et l'Iphone

Selon Médiamétrie, l’audience internet en juin 2010 a été portée par la Coupe du Monde de Football et l’iPhone 4, qui figurent en tête des plus fortes progressions de mots-clés.

La Coupe du Monde de football…

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

En juin, la Coupe du Monde de Football arrive en tête des plus fortes progressions de mots-clés par rapport à mai. « coupe du monde 2010 » a été recherché par 7 fois plus d’internautes et « fifa » par 5,5 fois plus d’internautes.

… Et l’Iphone 4G

La sortie de l’iPhone 4 a également occupé le devant de la scène Internet. Le mot-clé « iphone 4g » a été recherché par 3 fois plus d’internautes. « apple » et « apple store » ont également été tapés par plus de 3 fois plus d’internautes.

Par ailleurs, les concerts de Muse au Stade de France ont suscité l’intérêt : 138% d’internautes supplémentaires ont tapé « muse » en juin par rapport à mai.

Enfin les étudiants ont recherché leurs résultats d’ « admission post bac » : les internautes sont 131% de plus qu’en mai à avoir recherché ce mot-clé.

En juin 2010, 37,6 millions de personnes âgées de 11 ans et plus se sont connectées à Internet au cours du dernier mois soit 70,1% de la population. Le nombre d’internautes progresse de 10% par rapport à juin 2009.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut