Marketing-Professionnel, en pause aoûtienne, vous propose de découvrir chaque semaine et jusqu’au 31 août le best-of de ses meilleurs contenus (cela ne nous empêchera pas de publier quelques informations marketing !).
Ensuite, vavavoum, le rythme soutenu de publication des dossiers mensuels et des informations quotidiennes reprendra !
Le top 10 des brèves les plus lues sur Marketing-Professionnel
- Le marché du textile perd une taille
- Les meilleurs slogans des campagnes gouvernementales depuis trente ans
- Les enseignes de prêt-à-porter cintrées par la crise
- Des auto entrepreneurs arnaqués par des agences web
- Le palmarès de l’innovation 2009
- Internet et les femmes : usages attentes
- Intermarché entre dans la maison. Et c’est du propre !
- L’air morose des agences de communication événementielle
- Le smart shopping, une réponse à la crise
- Les marques des marchés de grande consommation, TNS Worldpanel
Les brèves ont été écrites par Serge-Henri Saint-Michel
Lisez notre sélection Marketing-Professionnel de l’été
Chaque semaine, pendant le mois d’aôut, nous avons publié une sélection de nos meilleurs articles, brèves, Tribune Libre, Paroles d’experts, critiques bibliographiques.
- Les 10 meilleures critiques bibliographiques
- Les 10 articles les plus lus sur Marketing-Professionnel.fr
- Les 10 « Tribune Libre » incontournables
- 10 chiffres marketing à retenir avant la rentrée
- 10 brèves pour l’info et le fun