Marketing-Professionnel, en pause aoûtienne, vous propose de découvrir chaque semaine et jusqu’au 31 août le best-of de ses meilleurs contenus (cela ne nous empêchera pas de publier quelques informations marketing !).
Ensuite, vavavoum, le rythme soutenu de publication des dossiers mensuels et des informations quotidiennes reprendra !
Les 10 chiffres publiés par Marketing-Professionnel à retenir
N’hésitez pas à nous faire part de vos informations chiffrées ! presse [at] marketing-professionnel.fr
- Les françaises et le sexe : l’étude de l’été à mettre entre toutes les mains ; article hors compétition car il a été publié cet été, mais son audience ne se dément pas
- International : la valeur des 100 marques les plus puissantes selon Millward Brown
- Le marché de la communication publicitaire sur Internet
- Le Top 100 des annonceurs 2009 (Kantar Media)
- Efficacité de la publicité online : l’impact est dans l’oeil !
- Bilan des investissements publicitaires quadrimédia sur 2009 (Yacast). Idem en presse et télévision
- Le comportement des internautes CSP++ et Hauts Revenus
- Observatoire des usages mobiles
- La crise, les consommateurs et les marques (GFK)
- Crise = mutation de la consommation et du consommateur ?
- Classement des marques mondiales
Articles chiffres rédigés par Serge-Henri Saint-Michel
Lisez notre sélection Marketing-Professionnel de l’été
Chaque semaine, pendant le mois d’aôut, nous avons publié une sélection de nos meilleurs articles, brèves, Tribune Libre, Paroles d’experts, critiques bibliographiques.
- Les 10 meilleures critiques bibliographiques
- Les 10 articles les plus lus sur Marketing-Professionnel.fr
- Les 10 « Tribune Libre » incontournables
- 10 chiffres marketing à retenir avant la rentrée

