Marketing-Professionnel, en pause aoûtienne, vous propose de découvrir chaque semaine et jusqu’au 31 août le best-of de ses meilleurs contenus (cela ne nous empêchera pas de publier quelques informations marketing !).
Ensuite, vavavoum, le rythme soutenu de publication des dossiers mensuels et des informations quotidiennes reprendra !
Le TOP 10 des critiques bibliographiques les plus lues sur Marketing-Professionnel
- Restauration et marketing : bibliographie conseillée aux marketeurs
- L’art de la guerre, de Sun Tzu (Sun Zi) : les meilleurs passages et L’art de la guerre de Sun Tzu (critique bibliographique
- L’effet sablier, de Jean-Marc Vittori, chez Grasset
- Tendançologie, de Ronan Chastellier, chez Eyrolles Editions d’Organisation
- Savignac s’affiche, de Ragnhild Olsen, chez Le Cherche Midi
- Télé-réalité, François Jost, Le Cavalier Bleu
- Quand le brand content rencontre le storytelling ; critique rédigée par Stéphane Dangel
- L’effet Momentum, de Jean-Claude Larréché, chez Pearson
- Guide International du Marketing Direct Multicanal
- Luxe oblige, de Vincent Bastien et Jean-Noël Kapferer, chez Eyrolles. Critique rédigée par Jean-Marc Ferraro
- Petit cours d’autodéfense intellectuelle de Normand Baillargeon, chez Luxediteur
Les critiques bibliographiques marketing ont été rédigées par Serge-Henri Saint-Michel, sauf mention contraire.
Lisez notre sélection Marketing-Professionnel de l’été
Chaque semaine, pendant le mois d’aôut, nous avons publié une sélection de nos meilleurs articles, brèves, Tribune Libre, Paroles d’experts, critiques bibliographiques.
La semaine prochaine : les 10 articles les plus lus sur Marketing-Professionnel.fr.