Marketing-Professionnel, en pause aoûtienne, vous propose de découvrir chaque semaine et jusqu’au 31 août le best-of de ses meilleurs contenus (cela ne nous empêchera pas de publier quelques informations marketing !).
Ensuite, vavavoum, le rythme soutenu de publication des dossiers mensuels et des informations quotidiennes reprendra !
Les 10 paroles d’experts les plus lues sur Marketing-Professionnel
Nos experts prennent tous les mois leur clavier pour vous faire part de leurs réflexions et avancées en marketing. Une rubrique, Paroles d’experts, leur est consacrée. Vous souhaitez intégrer notre équipe ? Contactez-nous par mail : presse [at] marketing-professionnel.fr
- Une enquête de Satisfaction clients : pour quoi faire ? Par Christian Barbaray
- Les 5 mythes de fidélisation des clients ! Par Christian Barbaray
- Réseaux sociaux et entreprises : facteurs clé de succès, risques et opportunités marketing et communication. Par Serge-Henri Saint-Michel
- Le Co-Branding, une formule gagnante, par Vladimir Djurovic
- Gérer sa marque à travers les médias sociaux, par Genevieve Piquette
- Développer sa PME grâce aux réseaux sociaux : étude de cas, par Youssef Rahoui
- Cartes cobrandées : un an après l’ouverture légale en France, où en est le marché ? Par Benjamin Le Clercq
- Utiliser les médias sociaux dans les campagnes de communication, par Genevieve Piquette
- Marketing : le tourisme est en retard ! Par Vivian Vidal
- Le marché de l’intérim, une approche planning stratégique, par Serge-Henri Saint-Michel
Lisez notre sélection Marketing-Professionnel de l’été
Chaque semaine, pendant le mois d’aôut, nous avons publié une sélection de nos meilleurs articles, brèves, Tribune Libre, Paroles d’experts, critiques bibliographiques.
- Les 10 meilleures critiques bibliographiques
- Les 10 articles les plus lus sur Marketing-Professionnel.fr
- Les 10 « Tribune Libre » incontournables
- 10 chiffres marketing à retenir avant la rentrée
- 10 brèves pour l’info et le fun
- 10 paroles d’experts à méditer