Breves

Le big data marketing en infographie

Le big data marketing en infographie

Les Big Data Marketing offrent surtout des avantages Business et Marketing si elles étaient correctement exploitées. Précisions dans cette infographie.

Le Big Data Marketing présente plusieurs avantages en permettant aux marketeurs…

  • De faire du Marketing prédictif ou encore optimiser le parcours client (grâce au Web Analytics)
  • De proposer aux clients / consommateurs des offres personnalisées, en temps réel…
  • D’automatiser les actions (marketing automation, trigger marketing…)

La richesse est certes dans les données, elle réside aussi dans une exploitation intelligente des données marketing.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Lire aussi notre dossier spécial Big data Marketing !

Le Big Data Marketing en infographie

Le Big Data Marketing en infographie

Le Big Data Marketing en infographie selon Camp de Bases.

3 commentaires

3 Comments

  1. Rémi

    16 décembre 2013 à 10:01

    Bonjour,

    L’infographie est peu lisible car l’image est trop petite :s

    • Serge-Henri Saint-Michel

      16 décembre 2013 à 13:42

      Ah, désolé 😉
      Je vous invite à la demander à son auteur de notre part, il vous feront bon accueil j’en suis sûr.

  2. Carine

    6 mars 2014 à 11:23

    Bonjour,

    @Remi, voici le lien de l’infographie : http://datamanagement-le-blog.com/wp-content/uploads/2013/09/Infographie_Benefices_clients_des_big_data_marketing.pdf

    @Serge-Henri : Merci 🙂

    Un Elevator Pitch associé à cette infographie reprend 3 usages des (Big) Data Marketing, à découvrir sur notre chaîne YouTube.
    http://www.youtube.com/user/CampDeBases/videos

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut