Le Big Data Marketing présente plusieurs avantages en permettant aux marketeurs…
- De faire du Marketing prédictif ou encore optimiser le parcours client (grâce au Web Analytics)
- De proposer aux clients / consommateurs des offres personnalisées, en temps réel…
- D’automatiser les actions (marketing automation, trigger marketing…)
La richesse est certes dans les données, elle réside aussi dans une exploitation intelligente des données marketing.
Lire aussi notre dossier spécial Big data Marketing !
Le Big Data Marketing en infographie selon Camp de Bases.


Rémi
16 décembre 2013 à 10:01
Bonjour,
L’infographie est peu lisible car l’image est trop petite :s
Serge-Henri Saint-Michel
16 décembre 2013 à 13:42
Ah, désolé 😉
Je vous invite à la demander à son auteur de notre part, il vous feront bon accueil j’en suis sûr.
Carine
6 mars 2014 à 11:23
Bonjour,
@Remi, voici le lien de l’infographie : http://datamanagement-le-blog.com/wp-content/uploads/2013/09/Infographie_Benefices_clients_des_big_data_marketing.pdf
@Serge-Henri : Merci 🙂
Un Elevator Pitch associé à cette infographie reprend 3 usages des (Big) Data Marketing, à découvrir sur notre chaîne YouTube.
http://www.youtube.com/user/CampDeBases/videos