Breves

Les millennials, entre rupture et tarte à la crème

Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, ces jeunes de 15 à 35 ans, marquent la rupture avec les générations précédentes, surtout avec la génération X

Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, marquent la rupture avec les générations précédentes

Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, ces jeunes de 15 à 35 ans, marquent la rupture avec les générations précédentes, surtout avec  la génération X.

Millennials étude 2017 cible typologie comportement d'achat

 

Adoptez un livre
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut