Breves

Les millennials, entre rupture et tarte à la crème

Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, ces jeunes de 15 à 35 ans, marquent la rupture avec les générations précédentes, surtout avec la génération X

Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, marquent la rupture avec les générations précédentes

Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, ces jeunes de 15 à 35 ans, marquent la rupture avec les générations précédentes, surtout avec  la génération X.

Millennials étude 2017 cible typologie comportement d'achat

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

 

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut