Breves

Compétition d’agences : les conseils de l’UDA et de l’AACC

L’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs viennent de publier un « Guide d’expériences réussies » portant exclusivement sur les compétitions d’agences.

Compétition d agences : les conseils de l'UDA et de l'AACC

Compétition d'agences : les conseils de l'AACC et de l'UDA

L’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs viennent de publier un « Guide d’expériences réussies » portant exclusivement sur les compétitions d’agences.

Selon Didier Beauclair, Directeur médias et relations agences de l’UDA, « un appel d’offres réussi est l’ingrédient essentiel d’une collaboration annonceur/agence efficace. Ce nouveau guide présente de manière simple et concrète les 12 principes clés qui permettront à chacun de bien démarrer » .

Adoptez un livre

Un guide pour installer une relation qualitative

Ce guide a pour ambition de devenir un nouvel atout qu’annonceurs et agences pourront utiliser dans leur intérêt commun pour installer une relation toujours plus qualitative et performante.

« Les nombreux témoignages d’agences, d’annonceurs et de cabinets-conseils en choix d’agence que nous mettons en avant ne peuvent qu’encourager l’ensemble de la profession à s’approprier les principes et bonnes pratiques que nous défendons », ajoute Frédéric Winckler, Vice-Président de l’AACC.

Guide vendu 42 € TTC sur le site AACC et de l’UDA

Marrant ce visuel de chien d’aveugle…

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. MARC

    24 septembre 2010 à 17:56

    Guide vendu 42 euros… surprenant à l’heure où toutes les principales actions d’éducation de ce type, provenant de syndicats ou d’organisations professionnels, se réalisent via des livres blancs ou autres formes digitales.
    est-ce pour rentabiliser leurs futurs appels d’offres non rémunérés ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut