Breves

Compétition d’agences : les conseils de l’UDA et de l’AACC

L’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs viennent de publier un « Guide d’expériences réussies » portant exclusivement sur les compétitions d’agences.

Compétition d agences : les conseils de l'UDA et de l'AACC

Compétition d'agences : les conseils de l'AACC et de l'UDA

L’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs viennent de publier un « Guide d’expériences réussies » portant exclusivement sur les compétitions d’agences.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Selon Didier Beauclair, Directeur médias et relations agences de l’UDA, « un appel d’offres réussi est l’ingrédient essentiel d’une collaboration annonceur/agence efficace. Ce nouveau guide présente de manière simple et concrète les 12 principes clés qui permettront à chacun de bien démarrer » .

Un guide pour installer une relation qualitative

Ce guide a pour ambition de devenir un nouvel atout qu’annonceurs et agences pourront utiliser dans leur intérêt commun pour installer une relation toujours plus qualitative et performante.

« Les nombreux témoignages d’agences, d’annonceurs et de cabinets-conseils en choix d’agence que nous mettons en avant ne peuvent qu’encourager l’ensemble de la profession à s’approprier les principes et bonnes pratiques que nous défendons », ajoute Frédéric Winckler, Vice-Président de l’AACC.

Guide vendu 42 € TTC sur le site AACC et de l’UDA

Marrant ce visuel de chien d’aveugle…

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. MARC

    24 septembre 2010 à 17:56

    Guide vendu 42 euros… surprenant à l’heure où toutes les principales actions d’éducation de ce type, provenant de syndicats ou d’organisations professionnels, se réalisent via des livres blancs ou autres formes digitales.
    est-ce pour rentabiliser leurs futurs appels d’offres non rémunérés ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut