Vendue aux enchères chez Sotheby’s cette semaine, achetée par Jean-Claude Darmon pour 8.000 €, cette magnifique Rolex peut être la vôtre grâce à Marketing-Professionnel.fr !
Nous souhaitions marquer notre 430e article par un événement exceptionnel pour nos cibles : « les marketeurs de moins de 50 ans aux revenus inférieurs à une Rolex mensuelle ».
Le principe est simple, soyez la première ou le premier à nous envoyer un mail en toute discrétion (no bling bling mail) avec pour objet suivant : « à 50 ans, si on n’a pas de Rolex, on a quand même raté sa vie » à notre centre de gestion.
A vos claviers à toute vitesse car tempus fugit…
Ben For Best Job
1 avril 2009 à 9:17
Envoyé 🙂
Ange Pozzo di Borgo
1 avril 2009 à 9:17
Bien joué, mais aujourd’hui beaucoup de monde est parano… Alors j’ai regardé le lien de l’adresse mail avant de cliquer 😉
Serge-Henri Saint-Michel
1 avril 2009 à 9:29
L’adresse mail à la C… c’est pour m’éviter de répondre à ceux qui n’auraient pas compris que c’est un canular, justement 🙂
Je veux bien faire sourire, mais sans que cela me coûte trop d’efforts !
Ange, je compte sur toi pour buzzer toute la journée !
ThierryD
1 avril 2009 à 9:52
Ahahah,
beau poisson d’avril.
Le poisson d’avril de Seguela doit être en or non ?
Patrick Garcia
1 avril 2009 à 13:07
excellent 😉 la promesse est claire !
Elisabeth Exertier
1 avril 2009 à 13:48
Après le marketing qui cible les consommateurs aux pieds plats, j’avoue que j’attendais ton poisson 2009 avec impatience. je ne suis pas déçue !
Fruchman
1 avril 2009 à 18:16
Trouvé sur Le point : « le publicitaire[…]n’a jamais eu de Rolex. Il a donc fallu qu’il s’en achète une pour les besoins de cette enchère, conscient que cette montre servirait d’excellent appât médiatique. »
> 50 ans et TOUJOURS pas de Rolex ?
Je suis curieux du nombre de mails reçus pour ce canular !
Serge-Henri Saint-Michel
2 avril 2009 à 11:39
Pour répondre à Fruchman, cette page de canular / poisson d’avril a géré 10% des visites uniques de Marketing-Professionnel.fr le 1er avril.
laurent moreau
2 avril 2009 à 13:31
Pour le 1er Mai vous pouvez refaire le jeux avec une flic-flac pour les marketeurs de plus de 50 ans !!!
Christian Barbaray
2 avril 2009 à 18:46
Après 3 tentatives, j’ai quand même réussi à envoyer mon message le 02 avril . je sais c’est moins drole que le 01 avril mais ca marche quand même ! -:) J’ai plus de 50 ans et j’ai pas de Rolex, ni de Solex !