Breves

Gagnez la Rolex de Séguéla !

Grand concours sur Marketing-Professionnel.fr : gagnez la Rolex de Séguéla !

Gagnez la Rolex de Séguéla !

Gagnez la Rolex de Séguéla ! (c) Le Point

Vendue aux enchères chez Sotheby’s cette semaine, achetée par Jean-Claude Darmon pour 8.000 €, cette magnifique Rolex peut être la vôtre grâce à Marketing-Professionnel.fr !

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Nous souhaitions marquer notre 430e article par un événement exceptionnel pour nos cibles : « les marketeurs de moins de 50 ans aux revenus inférieurs à une Rolex mensuelle ».

Le principe est simple, soyez la première ou le premier à nous envoyer un mail en toute discrétion (no bling bling mail) avec pour objet suivant : « à 50 ans, si on n’a pas de Rolex, on a quand même raté sa vie » à notre centre de gestion.

A vos claviers à toute vitesse car tempus fugit

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
10 commentaires

1 Commentaire

  1. Ben For Best Job

    1 avril 2009 à 9:17

    Envoyé 🙂

  2. Ange Pozzo di Borgo

    1 avril 2009 à 9:17

    Bien joué, mais aujourd’hui beaucoup de monde est parano… Alors j’ai regardé le lien de l’adresse mail avant de cliquer 😉

  3. Serge-Henri Saint-Michel

    1 avril 2009 à 9:29

    L’adresse mail à la C… c’est pour m’éviter de répondre à ceux qui n’auraient pas compris que c’est un canular, justement 🙂
    Je veux bien faire sourire, mais sans que cela me coûte trop d’efforts !
    Ange, je compte sur toi pour buzzer toute la journée !

  4. ThierryD

    1 avril 2009 à 9:52

    Ahahah,

    beau poisson d’avril.
    Le poisson d’avril de Seguela doit être en or non ?

  5. Patrick Garcia

    1 avril 2009 à 13:07

    excellent 😉 la promesse est claire !

  6. Elisabeth Exertier

    1 avril 2009 à 13:48

    Après le marketing qui cible les consommateurs aux pieds plats, j’avoue que j’attendais ton poisson 2009 avec impatience. je ne suis pas déçue !

  7. Fruchman

    1 avril 2009 à 18:16

    Trouvé sur Le point : « le publicitaire[…]n’a jamais eu de Rolex. Il a donc fallu qu’il s’en achète une pour les besoins de cette enchère, conscient que cette montre servirait d’excellent appât médiatique.  »
    > 50 ans et TOUJOURS pas de Rolex ?
    Je suis curieux du nombre de mails reçus pour ce canular !

  8. Serge-Henri Saint-Michel

    2 avril 2009 à 11:39

    Pour répondre à Fruchman, cette page de canular / poisson d’avril a géré 10% des visites uniques de Marketing-Professionnel.fr le 1er avril.

  9. laurent moreau

    2 avril 2009 à 13:31

    Pour le 1er Mai vous pouvez refaire le jeux avec une flic-flac pour les marketeurs de plus de 50 ans !!!

  10. Christian Barbaray

    2 avril 2009 à 18:46

    Après 3 tentatives, j’ai quand même réussi à envoyer mon message le 02 avril . je sais c’est moins drole que le 01 avril mais ca marche quand même ! -:) J’ai plus de 50 ans et j’ai pas de Rolex, ni de Solex !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut