Breves

Le coupon promo, c est bon pour les marques

Le coupon de réduction in store semble permettre aux marques de grande consommation d'émerger en linéaire.

Le coupon de réduction in store semble permettre aux marques de grande consommation d’émerger en linéaire.

Le coupon de réduction in store semble permettre aux marques de grande consommation d’émerger en linéaire.

Cette infographie HighCo DATA dévoile quelques chiffres sur l’efficacité du coupon promotionnel qui permet d’agir sur les derniers mètres, au point de contact avec le consommateur !

Comment les marques de grande consommation peuvent-elles émerger en linéaire ? Efficacité des coupons promotionnels en point de vente in store

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut