Breves

Diesel fête ses 30 ans

Diesel fête ses 30 ans avec une édition limitée baptisée « dirty thirty ».

La marque Diesel, fondée il y a trente ans par Renzo Rosso, a redoublé de créativité pour marquer la date anniversaire du 10 octobre. A cette occasion, une édition limitée baptisée « dirty thirty » a été proposée à ses clients « one day only ».

Diesel fête ses 30 ans

Diesel fête ses 30 ans

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Cent soixante boutiques dans le monde ont proposé deux modèles particulièrement appréciés par la clientèle : Heeven pour l’homme et Matic pour la femme au prix « cadeau » de 30€. Le symbole des trois « XXX » affichés en vitrine illustraient également les trente ans de la marque. Pour accompagner ce temps fort, une grande fête planétaire  a été organisée. Dix sept villes, de Tokyo à New york, situées sur huit fuseaux solaires ont convié les aficionados à un spectacle inédit. A paris, la performance était seXXXy.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Harry Plas

    17 novembre 2008 à 20:21

    Excellent rapprochement, mortel buzz !
    Vous l’avez fait exprès pour le référencement ou quoi ?
    Bien joué les amis !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut