Breves

Dior et Marion Cotillard : un bon parfum de publicité en presse magazine

L’association pour la promotion de la presse magazine (APPM) lance un palmarès mensuel des publicités préférées des français et publiées en presse magazine.
Ce mois-ci, la campagne lauréate est Dior, avec Marion Cotillard.

L’association pour la promotion de la presse magazine (APPM) lance un palmarès mensuel des publicités préférées des français et publiées en presse magazine.

Ce mois-ci, la campagne lauréate est Dior, avec Marion Cotillard.

Adoptez un livre

Dior, une campagne publicitaire avec 62% d’agrément !

Quand une marque emblématique comme Dior, associe une égérie « oscarisée », un des plus grands photographes de mode, à un produit de rêve, dans une saga publicitaire qui devient culte, cela touche les Français : avec un score de 62%, elle est la campagne magazine de septembre 2009 la plus réussie.

Les mots qui sont spontanément associés par les internautes pour évoquer les qualités de cette publicité sont: Sensualité, raffinement, chaleur, charme, chic, classe, délicatesse, élégance, féminité, glamour… tout l’univers Dior.

Qui plus est, au-delà du plaisir, cette publicité donne envie à 52% de nos concitoyens d’avoir une expérience de la marque Dior.

Source : APPM

2 commentaires

2 Comments

  1. Mathieu

    16 octobre 2014 à 9:01

    Pourquoi Dior alors qu’on peut s’habiller en Cache Cache ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut