Breves

La distribution et l engagement solidaire

les français exigent de plus en plus des enseignes de distribution qu’elles agissent en matière de solidarité locale. Ils sont même prêts à récompenser les enseignes militantes.

Selon cette iunfographie Generix Group, les français exigent de plus en plus des enseignes de distribution qu’elles agissent en matière de solidarité locale. Ils sont même prêts à récompenser les enseignes militantes.

Ça vaut bien une p’tite réduc’ pendant les courses du week-end, tiens !

La Distribution et l'engagement solidaire

Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Vers le haut