Classés par ordre décroissant, ces développements reflètent la diversité des centres d’intérêt de nos lecteurs marketeurs. La suite de notre best-of estival.
Marketing et diversité !
- Une enquête de Satisfaction clients : pour quoi faire ?
- Tourisme : la stratégie marketing de Destination France
- Marc Dorcel : leader maxxximo du monde du X. Comme quoi le Q finit parfois sur le podium…
- Réseaux sociaux et entreprises : facteurs clé de succès, risques et opportunités marketing et communication
- Habitat et bureau : Entrez dans notre salle de bain en toute intimité : du bon planning stratégique ! Cet article est aussi la Tribune Libre la plus lue !
Les 5 paroles d’experts en Marketing les plus lues
- Serge-Henri Saint-Michel Réseaux sociaux et entreprises : facteurs clé de succès, risques et opportunités marketing et communication
- Christian Barbaray : Les 5 mythes de fidélisation des clients
- Vladimir Djurovic : Le Co-Branding, une formule gagnante
- Serge-Henri Saint-Michel : Les films Marc Dorcel en VOD 3D sur Free
- Vivian Vidal : Marketing : le tourisme est en retard !
Les « Tribune Libre » les plus lues depuis 2008
Là, si vous avez manqué nos articles, c’est nettement plus grave 😉
- La représentation du corps
- Mon corps et sa mise en scène par le tatouage
- Le « Pop-Art » made in Japan
- Réseaux sociaux : un vrai potentiel marketing
- Google prépare le Cloud Computing pour les particuliers
J’en profite pour préciser que nous sommes ouverts à vos prises de position, sous la forme d’une Tribune Libre.
Ah, voici justement des précisions sur ces dernières !
La Tribune Libre doit avoir une portée générale, sinon, ce n’est qu’un publi (et qui dit pub, dit rémunération du support :)) et ne pas mettre en avant une entreprise, mais un concept, une idée, une réflexion. Une pensée d’expert en somme, articulée.
Tous les sujets sont acceptables, tant qu’ils couvrent le marketing (secteurs, outils, process) et s’adressent à une cible de marketeurs intelligents. Vous, ami lecteur !
Un article de notre Dossier estival : le marketing en 2 couches (de bronzage)