Lisez nos critiques des livres que nous avons préférés, et qui sont parus depuis janvier 2011… et complétez votre bibliothèque idéale… et nécessaire à tout marketeur qui se respecte !
- Le média humain, de L. Boursin et L. Puyfaucher
- Comment le web change le monde, F. Pisani et D. Piotet
- Maîtres ou esclaves du numérique, B. Sillard
- L’état de l’opinion, de Olivier Duhamel et Edouard Lecerf
- Le guide de l’influence, Vincent Ducrey
- 1003 Citations de stratégie, marketing et communication, l’ebook must have !
Besoin d’un raccourci ? Voici notre best-of bibliographique thématique (hic !)
- 11 livres de planning stratégique
- Marketing stratégique : 11 ouvrages à maîtriser !
- 11 livres de marketing quel que soit votre niveau !
Et aussi…
- Bilan du marché du Livre 2010 ; étonnant que tant d’internautes lisent cet article… et que peu achètent de livres en marketing 🙂 Comme quoi, la gratuité…
Un article de notre Dossier estival : le marketing en 2 couches (de bronzage)