Breves

Expérience clients omnicanal : infographie

Le service client de 110 marques françaises dans 11 secteurs d'activité : canaux performants, temps de réponse. Infographie

Le service client de 110 marques françaises dans 11 secteurs d’activité : canaux performants, temps de réponse. Infographie

Le service client de 110 marques françaises issues de 11 secteurs d’activité a été passé au crible par Eptica : quels outils et canaux sont mis à disposition ? Quels sont les temps de réponse ? Quels sont les canaux les plus performants ? Combien de marques proposent une cohérence des réponses sur les quatre principaux canaux online (Email, Chat, Facebook et Twitter) ?

Le service client de 110 marques françaises dans 11 secteurs d'activité : canaux performants, temps de réponse. Infographie

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut