Breves

Expérience clients omnicanal : infographie

Le service client de 110 marques françaises dans 11 secteurs d'activité : canaux performants, temps de réponse. Infographie

Le service client de 110 marques françaises dans 11 secteurs d’activité : canaux performants, temps de réponse. Infographie

Le service client de 110 marques françaises issues de 11 secteurs d’activité a été passé au crible par Eptica : quels outils et canaux sont mis à disposition ? Quels sont les temps de réponse ? Quels sont les canaux les plus performants ? Combien de marques proposent une cohérence des réponses sur les quatre principaux canaux online (Email, Chat, Facebook et Twitter) ?

Le service client de 110 marques françaises dans 11 secteurs d'activité : canaux performants, temps de réponse. Infographie

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut