Breves

Ciblage sur Facebook : infographie

Quels critères de segmentation les marques peuvent-elles utiliser pour cibler les utilisateurs de Facebook ? Qu'en est-il des "lookalike" ?

Quels critères de segmentation les marques peuvent-elles utiliser pour cibler les utilisateurs de Facebook ? Qu’en est-il des « lookalikes » ?

Quels critères de segmentation les marques peuvent-elles utiliser pour cibler les utilisateurs de Facebook ? Qu’en est-il des « lookalikes » ?

Un peu de pédagogie en ce début d’année ne peut nuire 😉

Réponses dans cette infographie Acxiom France

Adoptez un livre

***

Un article de notre dossier Facebook & Marketing

Sujet à lier à notre dossier Big Data Marketing

Ciblage sur Facebook : infographie

Ciblage sur Facebook : infographie

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut