Breves

La fidélité des consommateurs envers les marques – infographie

Infographie : la fidélité des consommateurs envers les marques

Infographie : la fidélité des consommateurs envers les marques

La fidélité consommateur se partage entre achat systématique et recommandation d’une marque. Le consommateur estime que la fidélité se mérite, c’est d’ailleurs un insight porteur depuis de nombreuses années.

L’infographie ci-dessous révèle les principaux enseignements de l’étude Generix Group-Toluna intitulée « La fidélité aux marques ».

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

principaux enseignements de l'étude Generix Group-Toluna intitulée "La fidélité aux marques".

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut