Breves

L’image de la femme dans la publicité choque toujours, selon Ipsos

L’image de la femme dans la publicité en 2009 selon Ipsos.

(c) Sherbrooke

(c) Sherbrooke

Si les Français jugent aujourd’hui que l’image de la femme dans la vie politique, dans les médias, voire dans le travail, est plutôt valorisante, il n’est en pas de même pour la publicité.

Une récente enquête Ipsos montre qu’à l’instar de ce que l’on mesurait déjà en 2001, l’image de la femme dans la publicité choque toujours la majorité des Français – et surtout des Françaises -qui la jugent dévalorisante.

Plus d’infos sur Ipsos.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    laurent

    21 janvier 2009 à 15:25

    Moi j’aime bcp!!

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vers le haut