Breves

Jeux promotionnels : les dotations préférées des consommateurs

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

Choisir la bonne dotation en fonction de la cible visée revient à garantir au jeu promotionnel une accroche forte et un taux de participation élevé.

Voici le Top 5 des dotations préférées des français en matière de jeu promotionnel selon Actiplay (Groupe ConcoursMania) :

  • 87% préfèrent gagner de l’argent ou des bons d’achat
  • 50% un voyage ou un week-end, notamment en France
  • 41% des lots high-tech
  • 36% une voiture ou une moto
  • 32% de l’électroménager
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

 

 

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut