Breves

Jeux promotionnels : les dotations préférées des consommateurs

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

Choisir la bonne dotation en fonction de la cible visée revient à garantir au jeu promotionnel une accroche forte et un taux de participation élevé.

Voici le Top 5 des dotations préférées des français en matière de jeu promotionnel selon Actiplay (Groupe ConcoursMania) :

  • 87% préfèrent gagner de l’argent ou des bons d’achat
  • 50% un voyage ou un week-end, notamment en France
  • 41% des lots high-tech
  • 36% une voiture ou une moto
  • 32% de l’électroménager
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Top 5 des dotations préférées des consommateurs français en matière de jeu promotionnel. Infographie.

 

 

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut