Breves

Les KPI d une campagne de marketing d influence

Avec quels critères évaluer l'efficacité d'une campagne de marketing d'influence, quels KPI prendre en compte ? Infographie

Avec quels critères évaluer l’efficacité d’une campagne de marketing d’influence, quels KPI prendre en compte ? Infographie

Taille des communautés, nombre de vues, portées, engagement : quels critères impactent la notoriété plutôt que la considération, la préférence de marque ou l’intention d’achat et quels sont les ratios à viser ?

Réponses dans cette infographie Reech qui propose une lecture des items clés – notoriété, considération, préférence de marque et intention d’achat – corrélés aux KPIS délivrés – tailles de communautés vs taille réelle, impressions et vues, portées, abonnement, trafic, vente et, levier central du marketing d’influence, l’engagement – ainsi que les ratios à calculer pour une campagne de marketing d’influence optimisée.

Infographie Reech : les KPI d'une campagne d'influence marketing

Infographie Reech : les KPI d’une campagne d’influence marketing

Adoptez un livre
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut