Breves

Les KPI d une campagne de marketing d influence

Avec quels critères évaluer l'efficacité d'une campagne de marketing d'influence, quels KPI prendre en compte ? Infographie

Avec quels critères évaluer l’efficacité d’une campagne de marketing d’influence, quels KPI prendre en compte ? Infographie

Taille des communautés, nombre de vues, portées, engagement : quels critères impactent la notoriété plutôt que la considération, la préférence de marque ou l’intention d’achat et quels sont les ratios à viser ?

Réponses dans cette infographie Reech qui propose une lecture des items clés – notoriété, considération, préférence de marque et intention d’achat – corrélés aux KPIS délivrés – tailles de communautés vs taille réelle, impressions et vues, portées, abonnement, trafic, vente et, levier central du marketing d’influence, l’engagement – ainsi que les ratios à calculer pour une campagne de marketing d’influence optimisée.

Infographie Reech : les KPI d'une campagne d'influence marketing
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Infographie Reech : les KPI d’une campagne d’influence marketing

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut