Note préliminaire : Marketing Professionnel a du désindexer cette page, pour la faire correspondre aux critères ridicules de Google Adsense. Nous vous laissons juge de la pertinence de la position de Google Adsense qui prêche pour un net puritain.
En conséquence, nous avons été amenés à déménager ce contenu sur un autre site. Vous pouvez lire cette interview ici (en mode cochon. Je n’ai pas dit « cochonne », m’sieur Google Adsense !).
————
Après avoir été candidate de Secret Story, Laly fut à Cannes pour présenter le film distribué par Dorcel dans lequel elle joue, Story of Laly (on sourira au jeu de mots) pour pénétrer le marché… de l’adult business.
Laly elle-même se dévoile dans notre interview exclusive.
Les questions posées :
- Comment réagissez-vous à votre nouvelle visibilité sur Internet ?
- Le sexe et l’argent (cf. Jade Goody en GB) sont-ils décidément les deux moteurs et débouchés possibles de la télé réalité ?
- Les films pour adultes font-ils partie de votre « marketing personnel », qui vous a amené à endosser des rôles publics différents ?
- Ou est-ce par goût ? (voire toute autre raison à préciser !)
- Avez-vous signé avec Dorcel pour plusieurs films ? Ou n’est-ce qu’un one shot ?
- Quelle sera votre prochaine étape après le onrop?
A lire sur Marketing-Professionnel.fr : Chronique du livre La réalité si je mens, critique de la télé réalité . C’est dans la lignée de cette critique que nous nous sommes penchés sur le parcours de Laly, quoi qu’en pense Google Adsense.
Zoom marketing sur Video Marc Dorcel
- Une distribution et une diffusion numérique maxxximales : Iphone, VOD, IPTV
- Quand le brick complète le clic et réinvente le sex shop
- Marc Dorcel attache les coûts et les prixxx des films pour adultes. Approche de la stratégie 2009-2010
- A lire sur Marketing-Professionnel.fr mais hors dossier : la sexualité des français, étude TNS Sofres, avec étude à télécharger
- Interview de Laly suite au lancement de Story Of Laly
- Etude IFOP : sexe, médias et vidéos
- Distributeur, commerçant, un seul contact pour ouvrir et développer votre point de vente, de la gestion des travaux au marketing du projet et à l’ouverture du point de vente
- Marc Dorcel pénètre à son tour le marché de la production de films 3 en 3D
Serge-Henri Saint-Michel
29 septembre 2009 à 10:50
Secret Story 2009 : audience qui bourre et génère de grosses rentrées publicitaires !
A partir de l’étude du C.A. des écrans situés juste avant, pendant et juste après la diffusion des 15 émissions « Secret Story 2009 – saison 3 » diffusées sur TF1 chaque vendredi du 19 juin au 25 septembre 2009 vers 22h30 (sauf 1er épisode le 19 juin 2009, diffusé à 20h50), voici le bilan en terme de recettes publicitaires.
Le succès est au rendez-vous et permet à TF1 d’enregistrer de fortes recettes publicitaires :
Pour rappel :
Source Yacast, 28 septembre 2009
Serge-Henri Saint-Michel
4 mai 2010 à 13:34
4 mai 2010, Dorcel annonce que Laly va produire son 2e film.
Casting : Laly (dans deux scènes), Tarra White, Aletta Ocean, Gyna Lynn, Chayse Evans, Breanne Benson,Tristan Seagal…
Durée : 1H55
Serge-Henri Saint-Michel
24 mai 2010 à 9:34
21 mai 2010, après le teasing du 4 mai (cf. supra) :
« Aujourd’hui, Laly revient avec un second film, qu’elle a elle-même produit et réalisé : LALY’S ANGELS. Entre Budapest et Los Angeles, Laly a réuni les plus belles actrices dans un magnifique casting international. Elle joue également dans 2 scènes du film. »