Breves

Lissac ouvre les yeux sur une application Iphone

L’enseigne Lissac lance la première application Iphone du secteur de l’optique.

Lissac lance la première application Iphone sur le secteur de l’optique, avec un accélérateur promotionnel en prime !

Accès à l arborescence
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Accès à l arborescence

Contenus et services de l’application Iphone

L’application Lissac permet de s’informer sur les termes de l’optique, via un glossaire complet.

Les utilisateurs de l’iPhone pourront aussi consulter l’ensemble de la collection des lunettes Lissac, classées par catégories (homme, femme, enfant).

Pour faciliter l’orientation des clients, l’application localise le magasin Lissac le plus proche de leur position, grâce aux Plans de Google, et propose l’itinéraire le plus approprié pour s’y rendre.

Télécharger l’application Iphone de Lissac.

Renfort promotionnel

A l’occasion de son lancement, cette application propose de faire gagner chaque jour, des lunettes de soleil non correctrices d’une grande marque grâce à un jeu de Jackpot. Ainsi, chaque jour, 3 utilisateurs français auront la chance de gagner l’une de ces montures.

Adoptez un livre
3 commentaires

3 Comments

  1. Lucile Reynard

    18 janvier 2010 à 18:38

    Bonjour Serge-Henri, et merci pour cet article !

  2. bubu

    19 janvier 2010 à 22:46

    Bravo aux concepteurs de cette app. Merci a Lissac car aujourd’hui je fais partie des heureux gagnant d’une paire de solaire grace au jackpot Lissac.

  3. Chloé

    30 juillet 2010 à 11:20

    Bonjour,
    Belle application, comment savoir combien de téléchargements ont déjà été réalisés?

    Bonne journée!

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut