La Savoie ouvre sa marque à des produits hors signes officiels de qualité, sous réserve de respecter des conditions claires et précises.
La marque Savoie ?
Parmi ses obligations : chaque produit doit :
- faire partie du patrimoine savoyard (être porteurs de signes officiels de qualité, ou être référencés au patrimoine culinaire du CNRS ou encore justifier de l’antériorité de l’entreprise dans l’activité économique locale)
- utiliser des matières premières issues des Savoie lorsque les conditions techniques et naturelles le permettent
- bénéficier de qualités organoleptiques supérieures aux produits standards
- être encadré par un cahier des charges et subir un contrôle régulier.
Des avantages pour les adhérents et leurs produits
Être référencé par la Marque Savoie, c’est :
- Arborer son logo officiel sur les produits agréés
- Bénéficier des actions engagées pour accroître la notoriété des Produits de Savoie
- Participer à différentes opérations commerciales pour dynamiser les circuits de vente.
L’ensemble est accompagné d’un site kitch à souhait (pump up the volume !).
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