Breves

MySpace et la télévision communautaire

MySpace, filiale de News Corp., a présenté au CES de Las vegas une application permettant d’accéder aux services MySpace depuis son téléviseur tout en regardant un programme audiovisuel.

Ainsi, grâce à l’affichage d’un widget sur le bord de l’écran de télévision, le téléspectateur peut recevoir les mises à jour des activités de ses profils,  échanger des messages avec son réseau d’amis, consulter leurs pages personnelles, regarder des photos, répondre et publier des commentaires sur les profils de ses amis, publier leur statut personnel et leur humeur, être alerté de mises à jour…

Le tout en naviguant depuis leur télécommande de télévision, sans nécessiter un ordinateur ou un téléphone mobile, contrairement aux modes d’accès actuels à MySpace.

A lire en parallèle de Le web 2.0 pousse la télévision de papa à muter en télévision 2.0

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut