Breves

La pire campagne de pub en ligne du mois

Campagne des Notaires sur Se Loger : jeu de mot percutant digne de l’Almanach Vermot et construction de l’image… décalée.

Jeu de mot percutant digne de l’Almanach Vermot, construction pertinente d’une image de marque de sérieux et de proximité par rapport aux cibles jeunes, mise en scène crédible, incitation à « l’achat »; toutes les recettes d’une campagne de qualité se trouvent dans ce Flash transparent pertinent qui, n’en doutons pas, permettra aux Notaires de se positionner finement par rapport aux Avocats et Experts Comptables, qui, en retour, doivent trembler devant des arguments si massifs.

A regarder avidement et rapidement sur http://www.seloger.com

2 commentaires

2 Comments

  1. Avatar

    village de la justice

    21 septembre 2010 à 10:33

    Pas tout à fait d’accord avec votre analyse…
    Pub risquée certes, mais réfléchie…
    http://www.village-justice.com/articles/meilleure-notaires,8487.html

  2. Avatar

    J

    11 juillet 2011 à 15:58

    Je n’arrive pas à y croire, voilà du bel argent durement gagné liquidé dans une ânerie en moins d’une minute !
    Serge-Henri, je me range à vos côtés. J’ajouterai par ailleurs, que certaines professions, même si elles sont indispensables, ne devraient pas essayer de redorer leur blason. En consquence, je dirai que les notaires comme les croque-morts doivent rester dans l’ombre faire leur sale boulot sans la ramener.
    Qui des avocats et des experts comptables ?? hé bien idem, tous dans leur coin à faire leur métier ingrat mais bien rémunérés (à la différence des croque-morts).

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut