Exact, mais dans l’alimentaire & la nutrition, on parle plutôt de sucres, au pluriel, intégrant glucose, fructose, saccharose, lactose, maltose, galactose…
Mais il est clair que le consommateur, lui, parle de sucre, sans S.
Et c’est ce qui compte, je suis d’accord !
–
Enfin, le créatif de la campagne, Fred, est revenu avec humour sur la faute d’orthographe en question, rapidement corrigée.
Son commentaire est lisible : http://marketing-agora.fr/marketing_blog/index.php/publicite-orthographe-communication-ch-ti-conception-redaction.html
En faisant dans Google « ortograf publicité », vous trouvez diverses suggestions pour des innovations au niveau des graphismes publicitaires, qui sont particulièrement prometteuses pour l’avenir « de notre école, de notre jeunesse, de notre langue, et de notre avenir dans le monde »
L’article le plus récent dans ce sens est intitulé: « lettre à un annonceur publicitaire », par Ortograf-FR, dans les blogs Mediapart
Irène Montez
17 novembre 2008 à 20:22
jépavu l’blem
Mais c’est énorme !
Bravo pour l’oeil affûté !
On peut aussi vous envoyer des créas qui nous marquent ?
Sophie Chauderon
19 novembre 2008 à 15:31
C’est peut-être la bonne orthographe en ch’ti, hein ?!! 😉
Charles Besquel
27 novembre 2008 à 19:49
Comme le Coca zero avec zero Sucres.
Serge-Henri Saint-Michel
28 novembre 2008 à 9:51
Exact, mais dans l’alimentaire & la nutrition, on parle plutôt de sucres, au pluriel, intégrant glucose, fructose, saccharose, lactose, maltose, galactose…
Mais il est clair que le consommateur, lui, parle de sucre, sans S.
Et c’est ce qui compte, je suis d’accord !
–
Enfin, le créatif de la campagne, Fred, est revenu avec humour sur la faute d’orthographe en question, rapidement corrigée.
Son commentaire est lisible : http://marketing-agora.fr/marketing_blog/index.php/publicite-orthographe-communication-ch-ti-conception-redaction.html
rougnon glasson louis
20 mars 2013 à 9:52
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En faisant dans Google « ortograf publicité », vous trouvez diverses suggestions pour des innovations au niveau des graphismes publicitaires, qui sont particulièrement prometteuses pour l’avenir « de notre école, de notre jeunesse, de notre langue, et de notre avenir dans le monde »
L’article le plus récent dans ce sens est intitulé: « lettre à un annonceur publicitaire », par Ortograf-FR, dans les blogs Mediapart
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