Selon un sondage mené par ATG auprès des consommateurs français, un quart des consommateurs ont testé le m-commerce. Pour quels usages et...
L'association pour la promotion de la presse magazine (APPM) lance un palmarès mensuel des publicités préférées des français et publiées en presse...
Making of d'un film en réalité augmentée pour Citroën DS3.
Synthèse des résultats de l'étude Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice de Mobile Consumer Insight (MCI), étude unique sur les usages et comportements...
La conférence "Les marques ont-elle vraiment besoin des nouveaux influenceurs digitaux ?" promettait beaucoup et commençait bien, avec "Influence-moi, si tu peux",...
50 ans de consommation en France, selon l'INSEE.
Selon l'étude Shopping Rentrée LSA-TNS Sofres, les courses dominicales ne sont que faiblement envisagées et avec la grippe A, les Français n'anticipent...
Synthèse de l'étude Mediametrie. Cette année, les foyers français ont dépensé 2 324€ (soit 4,3%* de plus par rapport à 2008) pour...
Enseignements principaux de l'étude Ipsos Profiling sur les usages de l’internet en France.
Rapide synthèse de l'étude Global TV de Mediametrie qui met en évidence les évolutions de comportement d'écoute des programmes TV et quantifie...