Les ventes de textile sur Internet. Bilan réalisé à l'occasion de la conférence de presse de la Fevad (Fédération e-commerce et vente...
Etude sur 2803media sur les usages de Twitter par les membres du gouvernement. Zoom sur la heavy user : Nathalie Kosciusko-Morizet.
Relooking refonte du titre de presse quotidienne gratuite, le quotidien rénove sa formule Metro. So What ?
Résultats de l'observatoire des réseaux sociaux de l'IFOP, 2009.
Top 50 des personnalités : quelle star sera légitime en terme de notoriété pour des campagnes de publicité en 2010 ?
Les principales raisons de la fidélité des français aux sites communautaires selon Mediametrie.
Junior City a interrogé des enfants et leurs mamans, afin d'identifier les comportements et attitudes de consommation de l’enfant et de la...
Selon l'Insee, depuis le début des années 1990, la presse et le livre reculent dans le budget des ménages.
Annonce des résultats financiers et des prévisions du Groupe TF1, contrefeu de M6 le lendemain. Les deux groupes valorisent des approches différentes...
La publicité dans les GPS pointe le bout de son nez... L'eldorado est-il au bout de la route ?