Principaux enseignement d'une étude sur l'utilisation du media web par les marques du secteur alimentaire menée par l'agence Care. Des investissements croissants...
Étude de l'agence Care sur les réseaux sociaux : une conviction profonde de l’intérêt de ce media… mais qui n’est pas suivie...
Après de nombreuses années passées à enchainer rachats et service client miteux, SFR Numericable devient une entreprise libérée et humaine
23 ans après son naufrage, la marque de biscuits Bamboula est de retour dans les linéaires. Une stratégie vintage ? Retour aux...
Ces informations sur la consommation des français seront utiles au le marketeur souhaitant disposer d'arguments prix pour convaincre les consommateurs.
Hyper-connectés, multitâches, mobile addict et sur-consommateurs, les Millennials, marquent la rupture avec les générations précédentes
Influenceurs sur Internet : halte aux clichés ! Les influenceurs ne gagnent pas des mille et des cents avec leurs partenariats. Lumpen...
L’Association des agences-conseils en communication et l’Union des annonceurs viennent de publier un "Guide d’expériences réussies" portant exclusivement sur les compétitions d’agences.
Dans le cadre de l'Université d'été du SNPTV, nous avons assisté à une conférence portant sur les PME et leurs investissements publicitaires...
L'impact du black friday sur les stratégies de prix des enseignes de e-commerce pour le marché des enceintes audio