Les vœux d’entreprise : entre plaie et créativité
Le business est soumis à cette même règle ! N’avons-nous jamais reçu de vœux comme « que l’année xxxx soit dynamique et créative » ?
De plus en plus envoyés (ou signalés) par mail, les « vœux électroniques » endossent alors les habits d’un mailing, d’une newsletter… et adoptent aussi leur logique commerciale, et plus rarement communicante.
C’est pour cela que, à quelques exceptions près, les vœux électroniques sont devenus une vraie plaie, mêlant auto-satisfecit, développement de trafic, invitation à cliquer, réactivation du lien commercial, et, pis, pseudo amitié-proximité.
Découvrez notre palmarès 2013 !
Lire le Palmarès 2013 des cartes de vœux numériques professionnelles
Marketing-Professionnel.fr vous fait partager 45 cartes de vœux numériques inoubliables (enfin, pas toutes…) :
- Les meilleures cartes de vœux numériques professionnelles avec nos différentes rubriques : cartes de vœux avec vidéo, animation ou son ; cartes de vœux d’entreprise en mode mail « classique »
- Et, cette année, UNE carte de vœux papier primée !
A lire avec humour et détachement ! (surtout si vous en faites partie) ; l’an dernier nous avons fait 2200 vues sur Slideshare (pas mal compte tenu de la fenêtre de tir restreinte).


Téléchargez notre palmarès 2013 des cartes de vœux en entreprise ! Les meilleures cartes de vœux business… et les pires ! Votre entreprise en fait-elle partie ?
Lire le Palmarès 2013 des cartes de vœux numériques professionnelles
Vous souhaitez accéder à ce palmarès sans pub mais avec les liens vers les vidéos (si ils ont été maintenus par les entreprises) ? Contactez-nous : sh.sm AT marketing-professionnel.fr
Retour vers le futur…
- Lire le Palmarès 2012 des cartes de vœux numériques professionnelles
- Lire le Palmarès 2011 des cartes de vœux numériques professionnelles
- Voir plus de présentations de Marketing PME qui a eu en février 2013 des relations tendues avec le Ministère du redressement productif profession Marketing PME

