Breves

Performances d un email, de l envoi à la transformation

La performance moyenne d'un email marketing : date d'envoi, non aboutis, ouverture, cliqueurs, clics, taux de réactivité...

La performance moyenne d’un email marketing : date d’envoi, non aboutis, ouverture, cliqueurs, clics, taux de réactivité…

Les équipes marketing posent toujours les mêmes questions, celles de la performance des emails envoyés… Elles trouvent en partie réponse dans cette infographie Cheetah Digital (données pour la France) :

  • Un taux d’emails non aboutis de 2,81% d’emails non aboutis
  • Un taux moyen d’ouvertures de 43,61%
  • Un taux de réactivité moyen de 12,6%, montrant une érosion certaine de l’engagement par rapport à l’an passé

La performance moyenne d'un email marketing : date d'envoi, non aboutis, ouverture, cliqueurs, clics, taux de réactivité...

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tiana

    20 novembre 2017 à 14:56

    Infographie intéressante même si cela peut être très variable en fonction de son secteur d’activité et de la taille de sa base. Mais cela donne une idée pour pouvoir se situer.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut