Breves

Promotion, mères et jeunes enfants

Selon une étude Kid’s Mirror menée par Juniorcity, les mères apprécient en premier lieu les primes économiques, les remises de prix (89% de répondantes) et plus de produit pour le même prix (72%). Le cadeau dans le paquet fait aussi son effet.

Promotion, mères et jeunes enfants

Les promotions préférées des mères

Selon une étude Kid’s Mirror menée par Juniorcity, les mères apprécient en premier lieu les primes économiques, les remises de prix (89% de répondantes) et plus de produit pour le même prix (72%). Le cadeau dans le paquet fait aussi son effet.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

L’attractivité des animations au dos des emballages ne cesse de se tasser. Elles n’intéressent plus que 28% des mamans. L’agence note cependant une forte corrélation entre l’appréciation, la participation et l’incitation à l’achat pour les mécanismes promotionnels auxquels les mères portent le plus d’intérêt.

Promotion, mères et jeunes enfants

Promotion : primes et cadeaux préférés des enfants

Enfin, seules les primes économiques attirent les consommatrices. Cette suprématie est encore plus marquée cette année, à l’heure où la baisse du pouvoir d’achat est au cœur de l’actualité.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut