Breves

La réalité augmentée prend la route avec Citroën

Making of d’un film en réalité augmentée pour Citroën DS3.

Citroën poursuit l’expérience de réalité augmentée à l’occasion du pré-lancement de la DS3 en Europe.

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Première marque automobile à intégrer la réalité augmentée dans ses catalogues internationaux avec la C3 Picasso en février 2009, Citroën prolonge l’expérience en permettant au public de 15 pays de conduire la DS3 sur Mac et PC à l’aide d’un joystick virtuel présent dans sa dernière brochure …

Astuce productions (partenaire France de Total Immersion) a conçu et réalisé le projet pour Citroën et l’agence H. Elle est intervenue sur la modélisation en low poly de la DS3, sur la création 3D et sur le développement du jeu en Réalité augmentée.

La créa est accessible en ligne sur le site www.ds3.citroen.com : sélectionnez votre pays puis cliquez sur « /Vivez l’expérience de réalité augmentée/ » puis, en bas à gauche, sur « Commencer l’expérience ».

Ci-dessous le making-of présentant les différentes phases de modélisation et de création 3D appliquées à ce projet de réalité augmentée.

Source : Astuce productions

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut