Comment passer un message en douceur et avec humour ? Quel support utiliser pour que toutes les cibles, internes ou externes soient sensibilisées à un sujet, qu’il soit austère, sérieux, comme des consignes de sécurité, des messages de services, des consignes de comportement, ou des conseils pour manager et vendre mieux ?
L’illustration et la BD le permettent.
Les contenus de la BD et de l’illustration peuvent émaner de l’interne, s’appuyer sur des verbatims des parties prenantes et accueillir une trame narrative spécialement pensée pour l’organisation en fonction des objectifs assignés.
De la solidité des bulles…
Et, avec un taux de reprise en main supérieur à tous les autres outils, la BD se transmet, se montre, se conserve. En ce temps de Covid-19, nous apprécions les conserves.
Dans notre shopping d’illustration et de BD, nous avons retenu les produits d’Adrien Réné, illustrateur, que vous retrouverez sur son site, avec la planche ci-dessous.
(c) illustrations : Adrien Réné, illustrateur
Réné
3 avril 2020 à 12:05
Hello l’équipe de marketing professionnel et merci pour ce super article !