Breves

Illustration, BD, humour et conserve

La bande dessinée et l'illustration, ou comment passer un message en douceur auprès de cibles variées, de façon efficace, avec un ton humoristique...

La bande dessinée et l’illustration, ou comment passer un message en douceur auprès de cibles variées, de façon efficace, avec un ton humoristique…

Comment passer un message en douceur et avec humour ? Quel support utiliser pour que toutes les cibles, internes ou externes soient sensibilisées à un sujet, qu’il soit austère, sérieux, comme des consignes de sécurité, des messages de services, des consignes de comportement, ou des conseils pour manager et vendre mieux ?

L’illustration et la BD le permettent.

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Les contenus de la BD et de l’illustration peuvent émaner de l’interne, s’appuyer sur des verbatims des parties prenantes et accueillir une trame narrative spécialement pensée pour l’organisation en fonction des objectifs assignés.

De la solidité des bulles…

Et, avec un taux de reprise en main supérieur à tous les autres outils, la BD se transmet, se montre, se conserve. En ce temps de Covid-19, nous apprécions les conserves.

Dans notre shopping d’illustration et de BD, nous avons retenu les produits d’Adrien Réné, illustrateur, que vous retrouverez sur son site, avec la planche ci-dessous.

Adrien Réné, illustrateur : planche Internet

(c) illustrations : Adrien Réné, illustrateur

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Réné

    3 avril 2020 à 12:05

    Hello l’équipe de marketing professionnel et merci pour ce super article !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut