Breves

Quelle vision les marketeurs ont-ils de leur métier ?

Les nouvelles préoccupations de l’évolution du métier des Directeurs Marketing, leurs attentes et leurs besoins

La fonction du responsable marketing est en pleine évolution « Le métier du Marketeur change, il n’est plus envisageable de pratiquer ce métier sans parler de digitalisation. La révolution digitale est une formidable
opportunité de transformation pour les entreprises. Il est donc primordial dans ce nouveau contexte d’intégrer de nouvelles réflexions et de nouveaux outils plus adaptés à cet environnement en mutation. Plus les technologies évoluent, plus le rôle du marketeur doit se réiventer » explique Michel Mariet, Director Marketing Alliances & Channels Europe EMEA Oracle, et Président du CMIT.

Cette infographie traite de ces nouvelles préoccupations de l’évolution du métier des Directeurs Marketing, leurs attentes et leurs besoins.

nouvelles préoccupations de l’évolution du métier des Directeurs Marketing, leurs attentes et leurs besoins.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut