Une étude VRDCI référencement sur le classement des 10 mots clés les plus chers en large Adwords hors marque et sur des activités concurrentielles révèle que les prix montent jusqu’à 30.000€ par jour !
Voici donc les 10 mots clés les plus chers en coût quotidien exact…
Hôtel : le mot clé Adwords le plus cher
1. hotel : supérieur à 30.000 € par jour
2. voyage >17.600 € par jour
3. solde >14.300 € par jour
4. mutuelle >14.100 € par jour
5. formation >13.258 € par jour
6. rencontre >9.900 € par jour
7. video >9.700 € par jour
8. credit > 8.200 € par jour
9. assurance >8.100 € par jour
10. pret >7.750 € par jour
Méthodologie
- Plus de 5 millions de mots clés analysés (représentatifs de la longue traine globale de Google)
- Plus de 1000 recherches exactes par mois
- Filtrage anti-niche
- Activité concurrentielle en Adwords (plus de 3 annonceurs)
- Période : mai 2011. Résultats, données consolidées et finalisées au 5 octobre 2012
- Dédoublonnage des univers
- Budget large (et non exact) en top position avec un site web qui a une notoriété moyenne
- Données lissées sur 12 mois et moyennées (pas de saisonnalité)
- Google France en français
A lire aussi : Top 20 des CPC / coûts par clic Adwords