Nuit Sexy

Yves Rocher
Printemps
Castorama
Aubert
Voir les autres exemples :
Alessi, Sephora, Daxon, Carrefour, Philips
Nuit Sexy, Yves Rocher, Printemps, Castorama, Aubert
Revenir à la page de présentation des OP e-mailing spécial Noël 2008


Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr : distributeurs, industriels, brick and mortar et pure player : ils sont là ! (la suite !)
Alessi, Sephora, Daxon, Carrefour, Philips
Nuit Sexy, Yves Rocher, Printemps, Castorama, Aubert
Revenir à la page de présentation des OP e-mailing spécial Noël 2008
marcopromo
21 décembre 2008 à 17:22
Et la suite des commentaires !
– Nuit Sexy. Pour Noël, offrez-vous une « chose ». ou comment ravaler la femme au rang d’objet. Une publicité très en avance sur son temps… On attend le sex toy en forme de Père Noël
– Yves Rocher, la campagne la plus affolante. Avec les multiples offres, nous ne savons plus où donner de la tête. Postule aussi à la première place pour la « campagne la plus promo »
– Printemps : c’est de la dynamite ! On fait son shopping de Noël en Smart directement dans le magasin ?
– Castorama. La plus « zéro idée ». Et en plus les offres se termine deux semaines avant Noël ! Pourquoi pas une « offre spécial ramonage » en cobranding avec Nuit Sexy ?
– Aubert : la créa la plus cheap, en totale incohérence avec la qualité de la marque
Commentaires précédents :
http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/emails-publicitaires-choix-redaction-marketing-professionnel.html