Chiffres

Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr (la suite !)

Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr : distributeurs, industriels, brick and mortar et pure player : ils sont là ! (la suite !)

Nuit Sexy

Yves Rocher

Printemps

Castorama

Aubert

Voir les autres exemples :

Alessi, Sephora, Daxon, Carrefour, Philips

Nuit Sexy, Yves Rocher, Printemps, Castorama, Aubert

Revenir à la page de présentation des OP e-mailing spécial Noël 2008

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    marcopromo

    21 décembre 2008 à 17:22

    Et la suite des commentaires !

    – Nuit Sexy. Pour Noël, offrez-vous une « chose ». ou comment ravaler la femme au rang d’objet. Une publicité très en avance sur son temps… On attend le sex toy en forme de Père Noël
    – Yves Rocher, la campagne la plus affolante. Avec les multiples offres, nous ne savons plus où donner de la tête. Postule aussi à la première place pour la « campagne la plus promo »
    – Printemps : c’est de la dynamite ! On fait son shopping de Noël en Smart directement dans le magasin ?
    – Castorama. La plus « zéro idée ». Et en plus les offres se termine deux semaines avant Noël ! Pourquoi pas une « offre spécial ramonage » en cobranding avec Nuit Sexy ?
    – Aubert : la créa la plus cheap, en totale incohérence avec la qualité de la marque

    Commentaires précédents :
    http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/emails-publicitaires-choix-redaction-marketing-professionnel.html

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut