Chiffres

Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr (la suite !)

Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr : distributeurs, industriels, brick and mortar et pure player : ils sont là ! (la suite !)

Nuit Sexy

Yves Rocher

Printemps

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Castorama

Aubert

Voir les autres exemples :

Alessi, Sephora, Daxon, Carrefour, Philips

Nuit Sexy, Yves Rocher, Printemps, Castorama, Aubert

Revenir à la page de présentation des OP e-mailing spécial Noël 2008

Adoptez un livre
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. marcopromo

    21 décembre 2008 à 17:22

    Et la suite des commentaires !

    – Nuit Sexy. Pour Noël, offrez-vous une « chose ». ou comment ravaler la femme au rang d’objet. Une publicité très en avance sur son temps… On attend le sex toy en forme de Père Noël
    – Yves Rocher, la campagne la plus affolante. Avec les multiples offres, nous ne savons plus où donner de la tête. Postule aussi à la première place pour la « campagne la plus promo »
    – Printemps : c’est de la dynamite ! On fait son shopping de Noël en Smart directement dans le magasin ?
    – Castorama. La plus « zéro idée ». Et en plus les offres se termine deux semaines avant Noël ! Pourquoi pas une « offre spécial ramonage » en cobranding avec Nuit Sexy ?
    – Aubert : la créa la plus cheap, en totale incohérence avec la qualité de la marque

    Commentaires précédents :
    http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/emails-publicitaires-choix-redaction-marketing-professionnel.html

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut