Alessi
Les Trois Suisses
Sephora
Daxon
Carrefour
Philips
Voir les autres exemples :
Alessi, Sephora, Daxon, Carrefour, Philips
Nuit Sexy, Yves Rocher, Printemps, Castorama, Aubert
Revenir à la page de présentation des OP e-mailing spécial Noël 2008
marcopromo
21 décembre 2008 à 17:15
Alors j’apporte mes commentaires :
– Alessi nous invite, pour Noël, à manger dans un haricot médical (cf. vue du bas). Grande classe !
– Trois Suisses : la plus pédagogique (nous rappleler que la VAD permet de commander « tranquillement chez vous » frise la lapalissade
– Sephora : à force de répéter le mot « plaisir », ça n’en est plus. Surtout si c’est pour finir avec le « canard vibreur »… placé juste avant « Le mâle » de JP Gautier ! Grand classe
– Daxon : la plus promo.
– Carrefour, classiquement distri
– Philips, une marque en recomposition, comme les familles qu’elle illustre (« réveillez-vous avec VOS proches ») mais qui reste dominatrice ; il aurait été plus interactif (et co-créatif ?) d’inviter les consommateur à choisir leur film de Noël plutôt qu’à leur adresser une liste de choix.
Finalement, la fin d’année, c’est la rentrée des (grandes) classes.
La suite des commentaires sur http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/emails-publicitaires-choix-redaction-marketing-professionnel-2.html
jack
1 janvier 2009 à 18:49
ces exemples montrent que la lisibilité des offres n’est pas toujours avérée.
Grosse poromo, parfois ; mais souvent illisible.