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Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr (part. 1)

Emails publicitaires Noël 2008 : les préférés de la rédaction Marketing-professionnel.fr : distributeurs, industriels, brick and mortar et pure player : ils sont là !

Alessi

Emails publicitaires Noël 2008 : les choix de la rédaction Marketing-Professionnel.fr. Sources : LeSiteMarketing

Les Trois Suisses

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Emails publicitaires Noël 2008 : les choix de la rédaction Marketing-Professionnel.fr. Sources : LeSiteMarketing

Sephora

Daxon

Carrefour

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1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
2 commentaires

1 Commentaire

  1. marcopromo

    21 décembre 2008 à 17:15

    Alors j’apporte mes commentaires :
    – Alessi nous invite, pour Noël, à manger dans un haricot médical (cf. vue du bas). Grande classe !
    – Trois Suisses : la plus pédagogique (nous rappleler que la VAD permet de commander « tranquillement chez vous » frise la lapalissade
    – Sephora : à force de répéter le mot « plaisir », ça n’en est plus. Surtout si c’est pour finir avec le « canard vibreur »… placé juste avant « Le mâle » de JP Gautier ! Grand classe
    – Daxon : la plus promo.
    – Carrefour, classiquement distri
    – Philips, une marque en recomposition, comme les familles qu’elle illustre (« réveillez-vous avec VOS proches ») mais qui reste dominatrice ; il aurait été plus interactif (et co-créatif ?) d’inviter les consommateur à choisir leur film de Noël plutôt qu’à leur adresser une liste de choix.

    Finalement, la fin d’année, c’est la rentrée des (grandes) classes.

    La suite des commentaires sur http://www.marketing-professionnel.fr/chiffre/emails-publicitaires-choix-redaction-marketing-professionnel-2.html

  2. jack

    1 janvier 2009 à 18:49

    ces exemples montrent que la lisibilité des offres n’est pas toujours avérée.
    Grosse poromo, parfois ; mais souvent illisible.

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