Chiffres

La fréquentation des sites Internet français en Décembre 2009

La fréquentation des sites Internet français en Décembre 2009 selon Médiamétrie.

La fréquentation des sites Internet français en Décembre 2009

La fréquentation des sites Internet français : place au sport et à la musique !

Sport et musique ont rythmé l’Internet en décembre.

Selon Médiamétrie, en décembre, TV5 Monde arrive en tête des plus fortes progressions avec 1,8 millions de visites en plus par rapport à novembre (+39%).

Adoptez un livre

L’audience des sites de sport en fête

Le site d’informations hippiques et paris en ligne pmu.fr enregistre la 2ème plus forte progression du mois avec 1,6 millions de visites supplémentaires (+15%). De manière générale, le sport est très présent dans les progressions du mois qu’il s’agisse de football (près de 600 000 visites supplémentaires pour Francefootball), de ski (456 000 visites en plus pour Skipass.com) ou de rugby (55 000 visites supplémentaires pour les sites de Pack Rugby Sportys).

La musique à donf d’audience

Autre thématique forte du mois : la musique avec le site d’écoute et téléchargement musicMe qui enregistre 322 000 visites supplémentaires, le site d’écoute de radios numériques Hotmixradio.fr (+ 44 000 visites) ou encore le site booska-p dédié au rap français (+ 32 000 visites).

Les internautes ont également davantage visité des sites proposant des promotions (+ 52 000 visites pour Site des marques) ou des jeux gratuits permettant de gagner des lots ou cadeaux (+ 33 000 visites pour ludokado.com).

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut